top of page

BTC toujours dans son joli canal haussier

Voici un joli canal haussier d'identifié. La trend est toujours haussière, et devrait maintenant se poursuivre sur la projection (ligne pointillée rouge qui rejoint le canal haussier). Nous avons touchés le bas du canal haussier.

Une belle possibilité de continuation haussière qui devrait nous emmener rapidement (vers le 6 juin 2021 max), vers la zone des 69700 usd en premier objectif.) Peut-être une zone de rechargement pour profiter de cette opportunité, mais ceci n'est pas du tout un conseil en investissement, juste une idée que j'ai !!!

Si l'on casse le triangle à la hausse, un objectif de 94000 usd en profit pourrait être une belle possibilité !

La BTC Dominance nous gratifie d'un petit crochet ascendant. à surveiller pour suivre l'alt season, et voir si le BTC va reprendre de la dominance durant son ascension. Si c'est le cas, les coins pourraient continuer leur explosion à la hausse, et les médias pourraient s'emparer de la hausse des cryptos et les mettre à toutes les sauces.

On peut identifier une position basse dans la fourchette. Attendre un vrai signe de cassure haussière, et ce pourrait-être un superbe trade ! Attention à vos leviers !

Excellent trades à tous !

Comentários


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page