top of page

UMA, acheter ou pas?

Bonjour à tous,


Vous avez été plusieurs aujourd'hui à m'appeler suite aux bons résultats de notre achat de cette nuit. Nous avons fait +40% en 12 heures à peine.

UMA est une des grandes gagnantes de ce mois-ci... mais principalement cette nuit !


En effet, notre indicateur nous a permit de trouver cette nuit à minuit une très belle opportunité d'achat.

Nous avons acheté au niveau de la flèche verte, lorsque le cours commençait à casser la SSL2. L'alarme proposée par Trading View est un outil très intéressant quand on l'exploite bien.

En fait, passer des heures derrière un écran est une vieille méthode de trading. Aujourd'hui, trading view vous permet tout simplement de régler des alarmes. Par exemple, lorsque le prix passe au dessus de la SSL2, j'ai reçu le déclenchement de mon alarme pour acheter. Le reste, c'est simplement prendre les profits !



Mais est ce qu(UMA est intéressante ? UMA, faut il acheter ou vendre?


Ce protocole de finance décentralisé (DEFI) permet d’effectuer des transactions sur une devise numérique donnée sans avoir besoin de passer par un intermédiare. Ca lui donne le vent en poupe !


Détaillons !


UMA, qui signifie Universal Market Access, est un protocole de finance décentralisée (DeFi) basé sur la blockchain Ethereum. Il a été créé pour permettre la création, la négociation et la maintenance de contrats financiers autonomes appelés "synthétiques". Voici une synthèse des caractéristiques principales d'UMA :


  1. Contrats Synthétiques : UMA permet la création de contrats synthétiques, qui sont des actifs numériques conçus pour suivre la valeur d'autres actifs du monde réel tels que des devises, des matières premières ou des indices. Ces contrats synthétiques sont déployés sur la blockchain Ethereum.

  2. Autonomie et Personnalisabilité : Les utilisateurs d'UMA peuvent créer leurs propres contrats synthétiques, définir leurs paramètres et les déployer sur la blockchain sans nécessiter une autorisation externe. Cela offre une grande autonomie aux utilisateurs.

  3. Oracle de Données : UMA utilise un mécanisme d'oracle décentralisé pour obtenir des données du monde réel nécessaires à la valorisation des contrats synthétiques. Cela contribue à garantir l'intégrité des données et à minimiser les risques de manipulation.

  4. Liquidation et Collatéralisation : UMA utilise un mécanisme de liquidation et de collatéralisation pour maintenir la stabilité des contrats synthétiques. Si la valeur du collatéral déposé pour soutenir le contrat devient insuffisante, le contrat peut être liquidé.

  5. Token Natif - UMA : UMA dispose de son propre token natif, également appelé UMA. Ce token est utilisé pour participer au processus de gouvernance du protocole et pour sécuriser les contrats synthétiques.

  6. Expérimentation DeFi : UMA a été impliqué dans l'expérimentation de plusieurs modèles économiques dans l'écosystème DeFi, y compris des innovations telles que les KPI Options (Options basées sur les indicateurs de performance) et les Synthetic Token Vaults (pools de liquidité automatisés).


Alors, faut-il acheter ou pas?


Nous arrivons actuellement sur une forte résistance, ligne rouge horizontale.

Les statistiques sont forcément pour un retour en zone de demande (marché en range, retour sur support).

Par contre, vous pouvez régler une alarme sur tradingview, et si nous dépassons la première zone de résistance, alors, la prochaine forte résistance devrait-être à 196%... de quoi se régaler !!! ;-)


Dites-moi dans vos commentaires si vous allez acheter ou pas?


Pour celles et ceux d'entre vous qui souhaitent bénéficier de mon indicateur, vous devez au préalable vous connecter sur tradingview (vous pouvez utiliser mon lien d'affiliation)

et ensuite, envoyez moi votre pseudo tradingview ! Je vous inviterai à utiliser mon indicateur !


Discord : Crypto Familly : https://discord.gg/ZjfxaQEg

Twitter : Ced_gibbs


Excellent trades à tous,

Que votre portefeuille soit crypto !




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page