top of page

Que va faire le BTC?

Bonsoir à tous,


Je vois pas mal de personnes dans ma communauté qui se posent beaucoup de questions: j'achète? je vends? toujours en bull run? ou le bull run est terminé? Je vous propose une petite analyse très simple pour bien comprendre ce qu'il se passe...

La correction de -25% d'hier n'est en fait que le début d'une petite correction comme on l'a vécu du 9 au 29 janvier 2021, avec un peit canal baissier.

Cette descente de janvier a durée une vingtaine de jours, je l'ai dessiné en tirets magentas, que l'on pourrait tout a fait reproduire sur les jours à venir...

Hier : Nous sommes descendus dans la zone des 50% de fibo, exactement comme en janvier. Si nous reproduisons le même pattern en fin février, alors, nous devrions continuer à descendre vers les 61,8 de fibos et nous retrouver avec une entrée dans la zone de rachat pour que vous ayez de belles entrées pas chères !! Nous serions donc actuellement dans de petits pièges acheteurs, avant de bien repartir vers la zone des 55000 !


Pour l'instant, nous sommes toujours sous le ruban, et chaque MMA de ce ruban va servir de résistance à notre progression haussière. Les "bears" sont toujours à l'attaque et sont en train de bien récupérer le marché du BTC. Le momentum est nul en 4H. Nous allons donc vers une petite baisse, une correction pour une meilleure accumulation, qui nous donnera un bien plus beau bullrun.

Espérons du coup que le BTC va prendre son temps et ne pas remonter tout de suite...

Excellent trades à tous

$BTC $eth $ADA $ xml $ xtz


Comentarios


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page