top of page

Mon portefeuille binance

Bonjour à tous,


Vous êtes beaucoup à me demander quoi acheter sur la plateforme "binance", et quelle stratégie tenir!

Depuis qu'"etoro" n'a pas aimée ma manière de faire de l'argent trop vite, et vous empêche de me copier, j'ai décidé qu'en plus de notre super groupe de traders sur l'app "SIGNAL", de pouvoir communiquer directement avec vous également par l'intermédiaire de ce site internet. En effet, il y a des endroits où je me rends sur la planète qui ne permettent pas d'accéder à l'application "signal" !

Beaucoup d'entre vous me demandent pourquoi je vais sur d'autres plateformes qu'"etoro".

Il y'a plusieurs raisons :

La plus importante, c'est la diversification ! ne jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier ! En effet, une application peut se faire hacker, ou même simplement "disparaitre", et vous perdez alors tout votre investissement.

Ensuite, les spreads "etoro" sont énormes ! la plateforme vaut la peine pour un nouveau trader, elle a de nombreuses qualités comme sa simplicité, sa clarté, le "copytrading", le social network.

Des plateformes comme "binance" sont compliquées au premier abord, et il n'est pas évident de s'en sortir lorsque l'on débute !


Alors, pour vous aujourd'hui, je partage les actions que j'ai à ce jour sur Binance.

Ce sera du coup beaucoup plus simple pour vous !

La plupart d'entr'elles sont soit des majors, soit des innovations.

- Les majors sont des valeurs quasi sûre ! On sait qu'elles vont bien performer lors du "Bullrun".

Je dis quasi car nous restons sur le marché des cryptos !

- Les innovations sont des cryptos à fort potentiel, à énorme volatilité, qui peuvent surperformer les majors, mais qui sont également à énorme risque. Vous pouvez tout perdre dans la journée si cette crypto se retrouve délistée, ou simplement si ses fondamenaux ne sont pas bons !


PRO TIPS :Je ne vous conseille pas de mettre plus de 10% de votre portefeuille sur les innovations, et dans tous les cas, de ne mettre que de l'argent que vous êtes totalement prêt à perdre.


Disclaimer : Comme d'habitude, je ne vous incite pas à acheter ce que j'ai, ni à copier mon portefeuille, j'essaie juste de partager avec vous et vous aider à faire le tri pour approfondir vos propres recherches. N'achetez que si ces valeurs vous paraissent à fort potentiel.


STRATEGIE : Aujourd'hui, nous ne sommes pas encore en alt season, mais on s'en rapproche vraiment. Depuis le 1er décembre 2020, nous ne faisons que nous rapprocher de l'alt season, et les prix ont déjà bien commencés à performer sur beaucoup des alts. Nous sommes maintenant à 61 sur l'index.



On peut apercevoir sur ce graphique que certaines alt ont déjà hyperperformées. 4262% pout le VGX, alors que le BTC n'a fait que 185% à cette date.



Second PRO TIPS du jour : Attendez de voir un retracement sur la heatmap d'environ 25-30% avant d'acheter une alt, et surtout, n'achetez plus une fois l'indicateur au dessus des 75%.

Même si l'argent disponible sur le BTC ira ensuite sur les alt coins, et vous continuerez à bénéficier de l'effet "Bullrun", il faut que votre investissement vous rapporte au moins 100%, sinon, ce n'est pas la peine d'investir et de prendre des risques ! Attention donc de ne pas monter sur des points hauts ! Tant que nous sommes en "Bull run", n'achetez que les retracements !


Et voici la liste de mes cryptos disponibles aujourd'hui dans mon portefeuille. Elle varie au grès des nouvelles !


Excellent trades à tous !








コメント


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags