top of page

Analyse du jour 2605

Bonjour à tous amis suiveurs et copieurs,


Vous avez pu voir que je suis rentré en position sur uni, le doge, link il y a deux jours malgré la difficile situation des cryptos. Ces positions sont toutes aujourd'hui dans le vert. Je vais réfléchir à les fermer très rapidement, en fonction de 2 choses. Si l'on dépasse les 42000 usd, je les laisse ouvert, attendant toutes les cryptos vers le nord. Mais si on n'arrive pas à passer les 42000 usd, je revendrai certainement, m'attendant à une jolie baisse dans la zone des 20k usd avant de repomper vraiment !


Nos positions de ces derniers jours nous ont été très favorables comme on peut le voir sur cette "heatmap" de ce matin.

Attention néanmoins, il nous reste une petite vague baissière à terminer avant de remonter très fort.

Cette vague Y pourrait nous ramener dans les 20k... Nous avons toujours un GAP entre 23000 et 25000 à combler.

Je ne pense pas que nous irons combler le gap des 18000 usd, mais le marché fait ce qu'il décide de faire !!!!


Nos investissements de ces derniers jours sur l'or et sur l'argent sont déjà bien rentables. Je vais les laisser ouvert sur du long terme.


Le Gold

Le silver

Parlons aujourd'hui de la situation du BTC :


La situation en 1journée nous montre une situation bien baissière. la ladding span est très en dessous du marché, et le même marché bien en dessous du nuage.

La situation en 4H n'est pas très inspirante non plus, bien que l'on note le que marché a bien pénétré le nuage, mas la ladding span a encore beaucoup de résistances à combattre avant de dépasser les SSA et SSB.

On peut voir une épaule tête épaule inversée.... ce qui est très bullish... mais la zone des 40k et 42K, est vraiment très dure à percer... si on la passe, on pourrait continuer vers les 47 - 49k....

En 1H, le marché se donne de l'oxygène, nous avons passés le nuage, la ladding span a bien travaillée et a réussie à croiser le cours, comme les SSA et SSB. en 1H, la situation paraît bien plus sympa.

Attendons la confirmation en 4H et en Daily pour vraiment entrer en position de manière plus conséquente. En effet, nous pourrions tout simplement être dans un piège haussier. On peut voir beaucoup d'open interest sur du long et de nombreux achats.... le marché pourrait retracer et liquider tous ces nouveaux investisseurs.... attention à vos stop loss !

Pour l'instant, nous sommes rentrés en DCA, et le portefeuille verdit en fonction !!


Il est important de noter que l'index USDOLLAR continue à descendre... ce qui est parfait pour nos investissements en OR, Argent et en crypto. Si nous plongeons sous les 88, alors, le bull market pourrait fortement repartir.

C'est ce sur quoi nous comptons, surtout avec le nouveau plan de distribution de dollar aux US.



Prenez soin de votre portefeuille, n'investissez pas d'argent que vous ne soyez pas prêt à perdre !!!

Et que votre portefeuille soit Crypto !


Excellent trades à vous.

Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags