top of page

Une reprise haussière?

Bonjour à tous,


Une mise à jour du BTC et donc des "alts" qui suivent le mouvement !


Il semble que nous ayons maintenant fini la correction de la sous-vague 2 de la 5e vague.

On commence à revoir des sommets plus haut et des bas plus haut également !

La position de la courbe dans notre rectangle rouge pourrait-être une excellente position d'achat ou de rechargement si vous avez confiance en l'avenir, et si vous pensez que le "bullrun" n'est pas fini !


L'etude du marché sur cette dernière année, lorsque nous prenons les "coins" présents sur binance, nous montre que certaines alts ont vraiment très bien performées...Regardez le SHIB



Au mois, nous restons bien dans le vert malgré cette forte correction de quelques semaines.


A la semaine, nous rencontrons la majorité des "coins" dans le rouge, très représentatif de la grosse latéralisation un peu négative que nous venons de subir.


Il est intéressant de noter qu'a la journée, les alts repassent dans le vert. IDEX reste vraiment la crypto qui est à la mode en ce moment ! Attention à ne pas FOMO !

Nous arrivons sur un double bottom pour la dominance du BTC. Cela voudrait-il dire que le flux financier est conscient que la correction sur le BTC se termine, et que du coup, les fonds pourraient retourner sur le BITCOIN, et refaire monter le BTC à plus de 50K?

C''est en effet l'impression que j'ai aujourd'hui.

Nous voyons de belles informations en ce moment très bullish, comme Mac donald qui accepte les cryptos, le Salvador qui a officialisé le BTC comme monnaie nationale, mais également des fondamentaux très positifs, comme le fait que les mineurs reprennent du service et sont de nouveaux a plus de 50%.


Les holders ont bien conservés leurs positions, même si nous avons pu voir il y'a deux jours, un transfert impressionnant de 2720 BTC pour un montant de 124,575,093 USD qui était détenu depuis 7.1 années sans avoir jamais bougé...


Le BTC a déjà fait de nombreux nouveaux milionnaires durant ce bullrun, et j'en suis certain, est très loin d'avoir fini d'en faire !!!!


Un petit message à tous pour vous dire de faire attention à vos positions, gardez des fonds disponibles pour diminuer votre niveau de risque !


La volatilité des cryptos va être de plus en plus forte ! prenez vos profits quand ils sont là, et avancez avec le bullrun au fur et a mesure que le temps passe, mais surtout, protégez vos fonds disponibles, sans quoi, les exchanges se feront un plaisir de récupérer vos fonds !!!


Excellent trades à tous !


Que votre portefeuille soit crypto !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page