top of page

Une jolie journée a son commencement.

Comment ne pas penser à vous chers copieurs et suiveurs, lorsqu'à l'ouverture de mon "etoro", je voie çeci...


Quoi de plus beau pour se lever le matin?

Une superbe "alt season" où même le BTC est heureux d'être dans le vert

Ce "screening" est sublime.


Puisqu'on parle du BTC.

.On peut apprécier cette belle poussée verte, bien que le BTC soit toujours sous son ATH de 65K, et dans son "range" depuis février. Nous accumulons !


Nous ne sommes pas encore au bout de ce triangle, ce qui n'empêche pas le BTC de pouvoir nous surprendre par une sortie vers le nord dans les 2 jours qui viennent.

Sinon, nous allons de nouveau tester la zone des 58 à 60k qui fait forte résistance depuis quelques jours, et peut-être rebondir de nouveau pour revenir vers la base de ce triangle qui reste haussière.



La BTC dominance continue a descendre... Nous ne sommes plus qu'a 10 points des minimas de l'ATH de décembre 2017.


L'indicateur Fear and Greed quant à lui se maintient entre la zone neutre et greed, mais sans être foudroyant ! Nous sommes loin de l'Euphorie qui accompagne normalement une fin de "bullrun".

La heatmap nous confirme que nous sommes toujours bien dans le vert


La Moyenne mobile a 200 semaines est toujours tranquillement dans le vert, donc pas de sommet, quand l'indicateur Stock to flow lui n'est que dans le vert !!!





J'ai commencé ce post par une note superbement positive de notre screening, je ne peux pas la finir sans vous montrer ce que ETH nous offre en journalier. 15 jours d'une magnifique poussée haussière... jusqu'où cela va t'il aller?


Le ratio doré lui s'est bien purgé, nous sommes redescendus d'un cran, ce qui nous laisse le champs libre pour une belle poussée vers les 72000 usd, quand le marché l'aura décidé !!!!



.


.

Excellent "trades" à tous, et n'oubliez pas de prendre vos profits, et que votre portefeuille soit crypto !!!

Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags