top of page

UN X10 à venir sur les cryptos? Vous y croyez?

Bonjour à tous,


Je sais que vous commencez à trouver un peu long la période, alors, je me suis dis qu'un petit coup de boost pourrait-être sympa !


Je vous publie mon portefeuille concernant la période de 2020 à 2021.

Il était alors composé de moins de cryptos intéressantes que maintenant, il était donc moins volatile qu'aujourd'hui, mais il a fait un X10. Alors? un X10 à venir sur les cryptos ?


Un tiers environ de mon portefeuille était spécialisée dans le bitcoin et l'Ethereum. Le reste était de la crypto dans le top 50.


Comme vous pouvez le voir sur ce graphique, après le "halving" (ligne rouge verticale), nous avons mis quelques mois à bouger un peu à la hausse, pour partir doucement nous satelliser.... et en quelques mois seulement, (14 mois) le X10 était là !!!!


Pour celles et ceux d'entre vous qui êtes sur ETORO, vous connaissez ce graphique.

Pour les autres, cette courbe est la courbe de mon portefeuille ETORO à l'époque...

Précision : Les montants en colonne droite ne sont pas révélateur de la somme sur le portefeuille ! En fait, sur ETORO, quelle que soit, le montant de votre portefeuille, il est ramené à 10000 usd, pour simplifier la vision de tous les utilisateurs de la plateforme.

Comme vous le voyez, la partie gauche de ce graphique est bien plat !


Il a vraiment fallu attendre l'arrivée du "halving" pour faire venir un peu la liquidité dans la crypto!


Alors, dites vous bien que ce que nous venons de vivre en 2023, n'est qu'un apéritif... Si votre portefeuille est bien placé en fonction de l'environnement dans le cycle, alors, vous avez toutes vos chances. Bien placé, avec un ratio risque correcte, il y'a moyen que 2025 soit votre année...

Il a fallu attendre 237 jours pour que le TOTAL 3 (l'ensemble des cryptos hors BITCOIN et ETHEREUM) pour aller chercher 1000%.

A même échelle, le bitcoin a prit beaucoup moins de pourcentage que les "alts". Jusqu'à 330 jours après le "halving", le BITCOIN a suivi les alts, puis, s'est fait tout simplement explosé par les alts. ,


Comme vous le voyez sur le graphique suivant, grâce aux ETFs, le Bitcoin a parfaitement suivi les "alts", mais le switch pourra se faire dans quelques mois ! Spécialement quand les ETFs ETH pourront fonctionner.

Ce dont je vous parle est tout simplement le cycle normal à l'intérieur d'un grand cycle de crypto ! Les large caps vont bientôt arriver avec les ETFs ETH !


Pour l'instant, notre portefeuille est passé de 7000 usd à plus de 20000 usd en proportion.


Si nous arrivons a un bitcoin à 88000 usd avant la fin 2024, alors, nous aurons fait plus d'un X4 avec les "alts", avant que le vrai "BULLRUN ne commence ! ! Il suffira sur ce graphe que le portefeuille soit à 28000 usd...


Alors, pensez-vous qu'avec l'arrivée des banques, des institutionnelles, de nombreuses sociétés comme Microstrategy qui n'achète des bitcoins que depuis 4 ans, nous pourrons faire beaucoup plus?


Pour le bitcoin, mes objectifs actuels sont entre 120 et 180k... Avec un BITCOIN acheté à 15k en fin 2022, et une moyenne d'achat sur mon portefeuille inférieure à 20k, voyez que le X4 est très proche...


Alors, n'oubliez pas, prenez des cryptos dans votre portefeuille, et excellent trades à tous !

Dites moi ce que vous pensez de cette analyse !


Rejoignez-nous ! Nous sommes déjà 6500 au sein de la communauté Crypto Familly

🔔 Abonnez-vous, activez la cloche

Discord : Crypto Familly

Twitter : Ced_gibbs


Excellent trades à tous,

Que votre portefeuille soit crypto !



Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page