Les nouveaux ATHs ne sont plus très loin
Les nouveaux ATHs ne sont plus très loin.
Pourquoi? A l'image d'XRP qui a déjà rattrapé son niveau de début de chute,
et Solana est en train de faire un nouvel ATH face a l'ETH...
Bon, qu'est ce qu'il se passe... un point éclairé...
Le Japon permet à sa monnaie de se dévaluer à nouveau tandis que la courbe des rendements américaine monte, ce qui signifie que le carry trade japonais est de retour. Le carry trade permet aux entreprises d’emprunter à moindre coût au Japon et d’utiliser les nouvelles liquidités pour dynamiser les marchés américains. Ca va totalement dans le sens d'un énorme rebond...
Les analystes de Cantor Fitzgerald, d'une valeur de 13,2 milliards de dollars, déclarent : "Nous pensons que c'est le moment opportun pour ajouter une exposition au Bitcoin avant ce qui pourrait être des rendements démesurés au cours de l'année à venir" Il ne se trompent décidément jamais !!!
Nous sommes fiers d'annoncer la création de deux nouveaux fonds d'investissement cryptographiques à actif unique, disponibles via un placement privé : Grayscale Bittensor Trust $TAO et Grayscale Sui Trust $SUI.-
Ripple a été condamné à une amende de 125 millions de dollars après une longue bataille avec la SEC concernant les ventes de XRP. La SEC voulait 2 milliards de dollars, mais Ripple a plaidé pour 10 millions de dollars, donc 125 millions de dollars se situent un peu au milieu. Ripple doit également mettre un terme à toute future violation de la loi sur les valeurs mobilières.
Le prix du hash Bitcoin vient d’atteindre un plus bas historique en dessous de 40 $ par petahash, ce qui exerce une énorme pression sur les mineurs. De nombreuses petites sociétés minières sont au bord du gouffre, en difficulté depuis la réduction de moitié d’avril. Les gros joueurs aux poches bien garnies et à l’énergie bon marché sont les seuls à tenir le coup !
Michael Saylor, PDG de MicroStrategy, cumule plus d'un milliard de dollars en Bitcoin. Connu pour ses prédictions audacieuses, Saylor prévoit que le BTC pourrait atteindre 13 millions de dollars par pièce d'ici 2045. Les avoirs personnels de Saylor, soit 17 732 BTC, achetés au prix moyen de 9 882 $ chacun, ont pris de la valeur, renforçant son statut de maximaliste du Bitcoin. Sous sa direction, MicroStrategy a amassé 226 331 BTC, soit une valeur actuelle d’environ 15 milliards de dollars.
Les baleines Bitcoin sont passées en mode animal, accumulant la somme énorme de 23 milliards de dollars en BTC au cours des 30 derniers jours. Les données de CryptoQuant montrent que 404 448 BTC ont été transférés vers des adresses de détenteurs permanents. Le gourou de la crypto Ki Young Ju fait allusion à des annonces importantes au troisième trimestre 2024.
L'ETHA de BlackRock a rapporté près de 900 millions de dollars en seulement 11 jours depuis son lancement ! Avec un afflux massif de 109,9 millions de dollars le 6 août, l'ETHA atteint un sommet malgré la récente baisse des prix de l'Ether de 18 %. D’autres acteurs comme Fidelity, Franklin et Grayscale reçoivent également de beaux retours, bien que l’ETHE de Grayscale ait enregistré une sortie de 39,7 millions de dollars. L’avenir s’annonce incroyable pour Ether, les investisseurs achetant la baisse et empilant cette crypto.
Des nouvelles de Monsieur 100 Bitcoins.
Après que tout le monde ai cru qu'il vendait fortement :
serait en fait en train de déplacer ses bitcoins d'un portefeuille à un autre !!!! Très joli DUMP organisé ! ;-)
La dominance du Bitcoin est encore très loin de son onjectif de BULLFLAG, mais, techniquement, elle est déjà entrée dans notre Boîte Alt Season...Donc, dès que nous serons sur forte résistance, nous aurons le droit à une superbe "alt season"...
La dominance BTC a cassée fortement sa résistance datant de 2017... La potentielle prise de pouvoir de la part de l'ETH n'est pas encore assurée à 100%.
Le SPX et le Nasdaq ont tous les deux deux gros gaps à aller chercher plus haut.
Ce soir, je vois déjà 2 alertes (indicateur + combo) qui devraient se déclencher à la hausse... un joli départ de feu haussier à venir...Seul le marché va le décider pour nous...
Commentaires