top of page

Et si nous dépassions les 33k?

Chers copieurs et suiveurs,


Comme vous avez pu le voir, en parallèle à mes messages d hier, j ai également prit un long BTC lorsque nous étions sur le double bottom. (Un long pour trader le rebond, pas pour le bullrun!).

Ayant annoncé quelques jours auparavant que la journée serait totalement verte, j ai suivi ma stratégie.

Bien nous en a prit, car le portefeuille binance à gagné près de 30% hier entre le scalping et l augmentation naturelle des alts qui suivent le BTC !


Bravo à vous si vous avez suivi mes conseils sur les paires annoncées hier matin! ;-)


Par contre, le BTC a l air de maintenir les 32k, ce qui est super!


On peut voit qu à la journée, le tableau de nos cryptos est tout vert avec de fortes augmentations; d où nos prises de profit hier!

A l heure à laquelle j écris cette note, tout est encore très bullish, et nous sommes encore sur de belles positions!!! ;-)

De bonnes nouvelles sont arrivées aujourd hui, comme par exemple le fait que visa officialise sa croyance en XRP, pour faciliter les transactions banquaires. Superbe nouvelle!

Le BTC du coup maintient son cap haussier. (Photo à la minute), et les moyennes mobiles ont du mal à le rattraper.

On peut voir qu à la journée, le BTC va bientôt entamer une phase haussière importante et très intéressante pour les holders long terme. Le retracement serait-il terminé? Nous avons une superbe divergence bullish 3n 4h, pareil en 6h...

Il peut être intéressant si vous tradez aujourd hui, de vous régler des alarmes sur le BTC et de profiter de votre journée. Si un mouvement arrive, il sera toujours temps de monter dans le train de vos alarmes ;

On peut espérer un retest de la résistance transformée en support pour relancer la poussée haussière...


Dans tous les cas, de mon côté, je vais rester très prudent.

Un retournement peut arriver à tout instant. Spécialement à l approche de l EMA50, où j imagine un dernier plus haut pour cet été, qui permettrait de prendre beaucoup de profit, et de nous sécuriser pour le reste de l été.

Qu en pensez-vous?


J aimerai que le BTC clôture dimanche sa bougie weekly au dessus des 33k. Si en effet il le fait, nous serions au dessus de la dernière clôture weekly, et cela pourrait relancer un peu la confiance dans le marché des cryptos, et faire repartir la totalité des cryptos à la hausse... croisons les doigts, et dites moi ce que vous en pensez!


Excellent trades à tous!


Ajoutez moi à vos favoris pour obtenir mes posts et stratégies.GIBBS911.

Rejoignez gratuitement notre groupe de trader pour être dans les bons coups!


Que votre portefeuille soit crypto!

.

Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents