top of page

Et si...ce vert était un piège...

Amis suiveurs et copieurs,


Un message ce jour par ce joli vert, pour une petite réflexion.


Mais tout d abord merci à GIBOULOT pour son message de ce matin! En effet, alors que nous étions dans un état très comateux du BTC, je l avais annoncé vert pour la date d aujourd hui


Alors, oui, trader aujourd hui des paires comme AXS/BUSD, CHR/BUSD, ou BAR/BUSD va s avérer un superbe pari. J ai déjà pris plus de 20% depuis hier soir, en long... et je ne vais pas tarder à fermer ces 4 positions sur binance


La question est : est ce que la descente de 33k a 29k sur le BTC était un piège? Ou est ce que le piège devient cette remontée du BTC de 29.8k à 30.8k en 2h à peine?

Ma réponse, serait que le second est le piége du premier, mais que les deux options restent ouvertes (26k ou 38k!).

Seul le marché le décidera!

Par contre, il n est pas impossible du tout que le marché soit en train de se modifier en attendant la conférence de Musk de cet après midi.


Cette conférence va permettre à tout un chacun de bien comprendre le monde Bitcoin, de comprendre comment aider le réseaux, mais également comment les institutionnels pourraient bénéficier du Bitcoin, ce qui évidemment devrait faire rentrer dans le marché une énorme prise de fond!

Fallait-il acheter le bottom des 29.8k ou va t on descendre plus bas? le marché va t il exploser subitement vers les 38k, ou retomber après cette conférence? Qu en pensez vous? Ou pensez-vous que va aller le BTC?


Je vous donne rendez-vous après cette conférence, dans tous les cas, elle va être passionnante cette période!!!

N'oubliez pas de toute façon que les holder sont là depuis le début du Bitcoin, et que tous ceux qui ont holder, ont de toute façon toujours gagné dans les 4 ans, alors, votre choix peut être rapidement fait!!! ;-)

Ajoutez moi en favori pour obtenir mes communications et analyses!


Que votre portefeuille soit crypto!


Excellent trades à tous!

Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents